Fermeture des équipements municipaux
- il y a 2 jours
- 1 min de lecture
En raison des fortes chaleurs et du passage en vigilance rouge canicule, le Maire a décidé de prendre un arrêté municipal pour fermer les salles communales jusqu’à nouvel ordre.
À compter du mardi 23 juin 12h, sont fermés au public et à toute activité associative :
La médiathèque
Les salles communales de Brehondec, de la Maison du l’Her et la salle de motricité
L’ensemble des terrains et équipements sportifs communaux



Commentaires