top of page

LES ACTUALITÉS

Fermeture des équipements municipaux

  • il y a 2 jours
  • 1 min de lecture

En raison des fortes chaleurs et du passage en vigilance rouge canicule, le Maire a décidé de prendre un arrêté municipal pour fermer les salles communales jusqu’à nouvel ordre.


À compter du mardi 23 juin 12h, sont fermés au public et à toute activité associative :

  • La médiathèque

  • Les salles communales de Brehondec, de la Maison du l’Her et la salle de motricité

  • L’ensemble des terrains et équipements sportifs communaux





Commentaires


bottom of page